Banderole du Champagne Dominique Legras

La Bouteille Peinte


Une bouteille peinte à la main rien que pour vous !

Elle est unique, et même si ce modèle peut être reproduit, il n’y en aura jamais deux exactement pareilles.

Votre bouteille comporte un numéro attestant de son authenticité et de sa singularité ainsi que la signature de l’artiste l’ayant réalisée.


Qu'est ce que c'est ?


Bouteille peinte vue de dos

Quelle peinture sur ma bouteille ?


L’artiste qui réalise ces bouteilles pour vous a déjà préparé quelques modèles que vous pouvez consulter en cliquant ici. Si l’un des modèles vous plait, vous pourrez ainsi commander une bouteille avec cette même réalisation.

Si toutefois vous désirez quelque chose de particulier, n’hésitez pas à nous soumettre votre idée et vous pourrez en discuter avec l’artiste afin d’établir avec elle sa faisabilité. Bien entendu, l’artiste a sa propre sensibilité et interprétation des modèles qui font que chaque réalisation sera faite à sa façon et dans son propre style.

De plus, l’artiste se refuse à peindre des portraits puisque l’arrondi de la bouteille déformerait à coup sûr les visages et aboutirait à un rendu inesthétique qui vous décevrait certainement. C’est pourquoi, toute demande de portrait sera refusée.


Comment vous la procurer?


Rien de plus simple, si vous êtes charmé par nos bouteilles peintes, il vous suffit de nous contacter pour obtenir davantage d'informations.

Vous pourrez choisir entre une bouteille 75cl de Champagne Grand Cru Blanc de Blancs BRUT ou bien MILLESIME 2012 ou encore, pour un rendu exceptionnel, un MAGNUM.

Pensez à anticiper votre commande, la peinture à l’huile est très qualitative mais demande également un grand savoir-faire et un long temps de séchage. Pour cette raison, le délai minimum et incompressible d’attente entre la commande de la bouteille et la réception finie de celle-ci est de 4 semaines. Ce temps est nécessaire au bon séchage de la peinture et aucun moyen n’existe pour accélérer ce processus naturel. L’art demande ainsi une grande patience mais le résultat final n’en vaut-il pas la peine ?


Conseil de conservation


Pour une meilleure conservation, il est conseillé de la stocker dans un endroit sec, à une température médiane ( entre 10°C et 25 °C) et de ne pas l’exposer trop au soleil (cela risquerait à long terme de ternir la peinture).

Vous pouvez bien évidemment la mettre au réfrigérateur afin de la rafraîchir lorque vous souhaiterez la déguster mais il est déconseillé de la mettre au congélateur car cela risquerait d’altérer la peinture.


Et ensuite ?


Tout d’abord, la bouteille est pleine ! Vous pouvez donc déguster notre Champagne Grand Cru Blanc de Blancs.

Ensuite, cette bouteille fait un parfait cadeau puisqu’elle marque les esprits, est originale, unique et très personnelle et sera, après dégustation, un objet d’art particulièrement décoratif.

Elle pourra ainsi se transformer en lampe si l’on y ajoute une ampoule et un abat-jour, en soliflore pour une décoration romantique en y insérant une rose éternelle ou encore plus simplement en objet d’art décoratif tel un tableau.

N’hésitez d’ailleurs pas à nous soumettre vos autres idées d’utilisation de cette bouteille par vos photos et mises en scène.


La bouteille peinte est LE nouveau cadeau de prestige pour célébrer un anniversaire, un mariage, un événement particulier de la vie, une Saint-Valentin, une naissance, Noël, un baptême …

Alors, n’hésitez plus !